Moi qui ne me suis jamais sentie aussi loin de la digestion définitive de cette rupture merdique avec le Lapin Crétin. Moi qui me trouve moche aussi bien moralement que physiquement. Moi qui regarde les cernes creuser un peu plus mon visage après chaque nuit d'insomnie. Moi qui ai la nausée chaque minute de la journée et frôle le malaise 15 fois par jour... et bien je m'entends répéter des "tu as l'air en pleine forme, t'es amoureuse?" plusieurs fois par jour. (pis d'abord, faut forcément être amoureuse pour être belle?)
Oui oui; cette question a remplacé le fameux "t'as une sale tête" dans la bouche de mes collègues ou de mes connaissances.
Devant un tel revirement de situation, plusieurs questions se posent à moi (et j'en profite pour vous les bazarder, histoire de ne pas être seule dans la panade) :
1/ serait-ce une ruse de "l'ennemi" toujours prompt à faire courir le moindre ragot le long des moulures des couloirs?
2/ Aurais-avalé la rupture à mon insu ce qui me donnerait une apparence dont je n'ai pas conscience? (avec toutes les couleuvres gobées ces 4 derniers mois, j'ai l'estomac blindé)
3/ Serait-ce un moyen de me remonter le moral? Une variante de la méthode couet visant à rebooster mon égo, mon moral et mon sommeil en berne?
Et la dernière (il faut bien la poser)
4/ Est ce que mon entourage a des peaux de saucisson devant les yeux?????
Admettons, je dis bien "admettons" que ce soit vrai... Mesdames, pour maigrir et séduire, FAITES-VOUS LARGUER comme une malpropre (je tiens le 06 de Crétinum Lapinus à votre disposition... si si, ça lui fera plaisir et il vous dézinguera à la vitesse de l'éclair!)
Oubliez le régime Dukon, l'acide Hyaluronique, le co-enzyme Q10, dites merde à Chanel et vous serez visiblement plus belles que jamais...
.
C'est bizarre, moi qui me sens un peu mieux depuis ce qui m'est arrivé le mois dernier, on me dit pas "t'es beau! t'es amoureux?" on continue de me dire: "t'as une sale tête, t'es malade?". Puis avec toutes les filles que je côtoie, il n'y en a pas une qui me dira "tu viens boire un café avec moi?", et quand je propose, je me fais rembarrer gentiment! mais poooooooouuuurquooiiiii? (cri de détresse)
RépondreSupprimer@Orféo :propose leur un mojito!
RépondreSupprimerJe_le_vaux_Largement : j'ai dit "café" comme j'aurais pu dire "prendre un verre" ou autre chose...mais peu importe ce que je propose, la réponse varie peu... A part si je demande aux travailleuses professionnelles des trottoirs, parce que je suis sûr qu'elles, au moins, du moment que je les paient, elles accepteront (mais ça fait cher le café/mojito ou autre!)
RépondreSupprimer@orfeo : ben moi je veux bien que tu m'offres un café mais j'entends déjà résonner un "ça va faire trop loin (loin loin oin in n - ben oui, ça résonne)"
RépondreSupprimer:p
Exact ma chère :)
RépondreSupprimerEt désolé si je te déçois, mais avec toi, je ne serais pas dans l'optique d'une possible relation amoureuse, car lorsqu'un garçon propose un café (ou autre :p) à une demoiselle, c'est parfois aussi pour savoir s'il peut tenter plus que de l'amitié avec la dite demoiselle!
Enfin, c'est ma façon de voir les choses, ce n'est pas la seule manière! ;)
@Orféo : pfff, namévazy! dis que chuis moche, aussi! (maman déconne orféo, maman déconne)
RépondreSupprimer