vendredi 9 décembre 2011

Et merde, c'est le week-end!

.
.



Chers adorés bénis lecteurs, (désolée, amies lectrices, mais le masculin continue de l'emporter sur le féminin...)


Sauf à être un fonctionnaire en grève depuis lundi dernier ou un futur puni de l'Av(e)nt-nowel, il ne t'aura pas échappé que c'est le Week-end!

Pendant des années, j'ai attendu ce moment béni de la semaine. Je rentrais chez moi avec assez de clopes et de provisions diverses pour ne plus avoir à rouvrir le verrou jusqu'au lundi matin suivant. Je passais du costume travail à la tenue informe_mais_super_confortable.

Il y a 5 mois, il en était encore à peu près de même, sauf que j'ouvrais la porte le vendredi soir à Crétinum Lapinus et qu'aux clopes et provisions (doublées), j'ajoutais le plein de cap... et je quittais le costume du travail pour passer une tenue sexy, voire légère.

Il y a un mois, j'ignorais que le week-en du 11 novembre ne sonnerait pas seulement l’armistice de 14/18 mais aussi l'enterrement d'un soldat qui m'était en fait parfaitement inconnu.
Là, il faut croire que le costume "en couple" ne m'allait décidément pas à ses yeux et il m'a fait envoyer par Colissi-DansTafaceDeBouc-Mo un beau costume de cocue avec cornes grand format incorporées.

Depuis, les fins de semaines se transforment doucement en cauchemards.
Hormis l'augmentation inquiétante de mes réserves de cigarettes, plus rien ne bouge. Quand je ferme le verrou, j'entends uniquement de l'angoisse qui hurle à m'en faire saigner les tympans.

J'ai peur.

Prête à faire ou dire n'importe quelle bêtise pour que ça change (pas d'inquiétudes.... rien qui puisse mettre directement mes jours en danger).

Ce week-end, si l'envie vous en dit, lisez-moi... mais ne m'écoutez surtout pas.



PS de 19h00.... un scriptum de post qui ne s'adresse cette fois qu'aux LECTEURS (lectrice, retourne à ta vaisselle s'il te plaît!)

Oui oui, je te vois, lecteur mâle obsédé (pardon pour le pléonasme)... et je vois, devant ton oeil torve, une image se former. J'entends aussi ton neurone s'agiter et demander : "heu mais dans quel costume elle se balade en écrivant ce billet?"


Réponse : non, je ne suis pas en tenue d'Eve! Nanmého!

Le costume de cocue, je lui ai raboté les cornes et je le renvoie à la tête de son expéditeur dès que j'en ai l'occasion.
Et la tenue sexy... c'est bien pour séduire un lapin crétin... mais ça gratte les fesses!!!!!!!

.... tires-en la conclusion qui t'arrange...


.

3 commentaires:

  1. Le costume de cocue, c'est bien! Avec quelques ami(e)s, tu peux faire une reprise de la "saaaaaaalsa du démon! saaaaaaalsa du démon!"
    Et oui, avec les cornes, tu as plus qu'à jouer le rôle de Belzébuth! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça gratte les fesses ?? c quoi cette tenue ?

    RépondreSupprimer