Pour changer un peu des pierrafeu,
j'illustre avec une image de ce navet culte que fut GRRRR!!
j'illustre avec une image de ce navet culte que fut GRRRR!!
Petit rappel pour ceux qui auraient du mal à se souvenir que le prénom de M. Alzheimer était Aloïs...
Dans l'épisode précédent, je posais les bases de la théorie qui veut que, dès l'âge des cavernes, les hommes (et les femmes) étaient exclusivement mus par leur instinct dans le choix de leur partenaire. Un instinct destiné à pérenniser la race humaine!
Bien avant les cavernes, il y eut également un Pommier, Adam, Eve et les feuilles de vignes
Ces 2 là ayant décounné grave, Dieu les punit : non seulement les femmes en baveraient pour mettre au monde les petits d'hommes
Parallèlement, Mme Pierrafeu avait engendré. Mais le petit, s'il avait passé le cap de la naissance (ainsi que sa maman) avait quand même toutes les chances de passer de vie à trépas avant sa première année.
Mme Pierrafeu passait donc son temps à veiller sur son petit trésor (tout en gardant un oeil sur la marmite de mamouth), oubliant ainsi devoirs conjugaux.
Que pensez-vous donc que l'instinct de Fred le poussa à faire pour multiplier les chances de la race humaine à perdurer??
Hein?
Hein?
Hein?
il offrit à Madame un manteau fabriqué avec la laine de mammouth pour passer l'hiver
RépondreSupprimermdr capiva
RépondreSupprimermoi je pensais plutôt qu'il avait tenté une petite danse sexy en petite tenue (signée aubade), tenté de présenter la polyvalence de son outil primitif comme au télé-achat ou alors le vieux truc du "cherie!! la saucisse de vélociraptor est prête!" (le velociraptor, parce que j'imagine que peu de temps lui suffisait à lui). mdrrrrrr
RépondreSupprimer