mardi 29 janvier 2013

Mais pourquoi tu n'écris plus?

.
.
.


.
.

.


Voilà une question que l'on m'a posée souvent depuis un an. Je ne suis pas pour autant capable d'y répondre. 
Peut-être que je manque d'envie. Celle d'écrire comme les autres. 

"Ecrire est une arme" dit l'image (signée Ben) ci-dessus. Je n'ai plus envie de me battre. 
L'acte de naissance de ce blog correspondait à une envie de comprendre comment j'avais pu (encore) tomber dans les mains d'un pervers narcissique. 
Derrière ma colère pointait encore l'humour, l'ironie ou le cynisme parfois. Tout ce qui faisait sourire ceux qui me lisaient.
Cette colère qui m'animait de façon générale s'est enfuie. L'humour et l'envie d'avoir envie l'ont suivi de près, tout comme un autre salaud (je m'améliore : il était juste égoïste mais pas pervers narcissique). 
Je suis vide, vidée, bonne à éviter.
Seule une infinie tristesse et un désespoir sans fond me prouvent que j'existe encore. Et qui aurait envie de lire une succession de billets évoquant tristesse, chagrin, deuils divers et variés ou idées grises?
Nous traînons tous notre stocks d'ennuis, de regrets, de remords, d'ex, de désillusions et l'empathie humaine qui a déjà de faibles limites dans la vie réelle n'existe pas sur le net où le "bashing" est roi.

Aujourd'hui, je vais toutefois essayer d'aligner des mots sur ce blog, histoire de découvrir si cette envie peut renaître... même un tout petit peu. 


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire