.
.
.
Il paraît qu'internet a été inventé par des militaires américains à des fins de communication.
Je n'ai pas vérifié l'information mais ma foi, qui que soit le coupable, sa créature lui a échappée à ce Frankenstein!
Et si c'est bien la faute des ancêtres de Gibbs et Di Nozzo,, cela confirme mon antimilitarisme primaire.
L'Homme (avec un grand H, pour une fois) veut toujours avancer. Mais l’accélération du temps le fait avancer dans le noir. On invente, on clône, on greffe des visages, on choisit des "bébés" pour soigner leurs frères et soeurs... mais on envisage pas, ou peu; les conséquences morales.
Je n'ai nullement l'intention de refaire le monde ici ce soir (ni ailleurs demain)... mais internet, ses mensonges à vitesse supersonique, ses rumeurs qui se propagent sans jamais plus pouvoir disparaître m'ont décidés à tourner définitivement misanthrope.
Je suis trop vieille pour accepter les méfaits de cette nouvelles technologie et trop jeune pour avoir une chance de voir un jour comment elle se "stabilisera" (ou pas).
Oui il y a eu le Lapin crétin, mais il y en a eu d'autres. Les mythomanes existaient bien avant InterPasNet, pourtant, ce dernier est un formidable terrain de jeu pour eux, un bac à sable en or massif.
A mon avis, les dégâts ne font que commencer... et si vous me trouvez pessimiste, allez donc lire ça...
.
Cool un nouvel article.
RépondreSupprimerIls sont forts ces Américains !!!
Le développement initial d'internet était dans le but de communiquer entre chercheur (bien qu'il y aurait eu aussi des recherches pour disposer d'un dispositif permettant de communiquer en cas d'attaque nucléaire). Ce n'est que bien plus tard qu'il fut vulgarisé pour les blaireaux (ou lapin si tu préfères).
Comme partout, il y a de bons et de mauvais côtés... regarde on peut trouver d'un seul clic tous les n° Aubade, c pas fantastique :)